La carte carburant diplomatique hors taxes
Besoin d’aide? +32 2 288 99 36
Français
 

Une procédure simplifiée pour un an de tranquilité !

Simple et rapide, notre procédure d’enregistrement est conçue pour vous éviter toute contrainte administrative.

1

Accédez à votre espace membre

Grâce à votre identifiant et mot de passe personnels, accédez à votre espace membre en un seul clic. Si vous n’en possédez pas encore, enregistrez-vous via notre page d’accueil.

2

Complétez et envoyez votre formulaire 136F

Sur votre espace membre, téléchargez le formulaire 136F et imprimez-le. Complétez-le avant de nous l’envoyer signé par courrier à l’adresse suivante :

Total Diplomatic Cards Rue du Commerce, 93 1040 Bruxelles

Nos équipes feront suivre votre courrier le jour même de sa réception à l'Administration des Douanes et Accises. Si nécessaire, n’hésitez pas à utiliser l’assistance en ligne disponible sur votre espace membre pour compléter le formulaire.

3

Optimisez votre demande

Afin de ne pas devoir renouveler cette opération plusieurs fois dans l’année, complétez votre formulaire 136F en mentionnant la totalité de votre quota annuel autorisé (en litres).

4

Envoyez-nous votre domiciliation bancaire

Si vous avez sollicité une carte postpaid (usage privé), imprimez votre document de domiciliation bancaire, signez-le et renvoyez-le nous à l’adresse indiquée ci-dessus. Dès reception de votre courrier, nos équipes se chargeront de toutes les démarches administratives auprès de votre banque en Belgique.

5

Recevez vos cartes dans les 5 jours ouvrables

Vous serez averti par email dès acceptation de votre formulaire 136F par l'Administration des Douanes et Accises, et dès réception des références bancaires de votre domiciliation. Vous recevrez ensuite par courrier votre nouvelle carte postpaid dans les 5 jours ouvrables.

6

Ne payez que ce que vous consommez

Dès réception de vos cartes, vous pourrez effectuer vos pleins dans les 500 stations-services du réseau TOTAL en Belgique. Vous ne payerez en outre que le carburant que vous aurez consommé durant l’année.

en savoir plus sur les modes de facturation